Alarme-Météo lance «une alarme personnelle»
Avec les «alarmes personnelles», Alarme-Météo fournit désormais la possibilité de recevoir des notifications adaptées aux besoins individuels, indépendamment de risques d’intempé-ries. Il est désormais possible d'obtenir ainsi des informations individuelles sur le chemin du travail, les activités de loisirs ou la situation de l’habitat.

Quels critères peuvent être utilisés pour l’alarme ?
Les «alarmes personnelles» sont chacune affectées à un lieu pour lequel les conditions météorologiques définies sont vérifiées. Les critères d'interrogation disponibles comprennent la température, des indica-tions concernant la quantité et la probabilité de précipitations, la vitesse moyenne du vent, des rafales de vent ou la direction du vent. Les critères peuvent être utilisés individuellement ou en combinaison.
En outre, il est possible de définir les jours de la semaine et la période pendant laquelle les conditions météorologiques doivent être contrôlées. Il est également possible de définir l'heure à laquelle l'information doit être fournie. Vous pouvez choisir entre une notification in-app avec ou sans notification push.
Quatre alarmes prédéfinies sont disponibles et le nombre d'autres « alarmes personnelles » n'est pas limité. Des alarmes prédéfinies peuvent être ajustées, désactivées ou supprimées à tout moment, tout comme les «alarmes personnelles» créées par l'utilisateur.
Les alarmes prédéfinies suivantes sont à disposition.
- Jour parapluie
- Jour venteux
- Jour de canicule
- Nuit tropicale
Conditions préalables
Des «alarmes personnelles» sont disponibles gratuitement pour tous les utilisateurs d’Alarme-Météo. Pour que les messages individuels restent enregistrés et ne doivent pas être recréés en cas de changement d'appareil, des «alarmes personnelles» sont liées au profil d'Alarme-Météo. Cela présente l'avantage supplémentaire que les alarmes sont synchronisées sur les différents appareils des utilisateurs.
Découvrez comment créer et utiliser des «alarmes personnelles».
- Image :
- pixabay