Que ce soit pour le ski, le snowboard, la luge ou la randonnée hivernale : avec Alarme-Météo, vous recevez toutes les informations météorologiques pour vos activités d’hiver. Participez au concours et, avec un peu de chance, gagnez des cartes journalières pour différentes destinations en Suisse !

La météo pour les stations de ski suisses

Des prévisions météo détaillées, un radar des précipitations de 48 heures et plus de 180 webcams des plus beaux paysages suisses : avec Alarme-Météo, vous recevez gratuitement sur votre téléphone portable un bulletin de sports d’hiver actualisé.

Téléchargez gratuitement Alarme-Météo dès maintenant >


Sports d’hiver : Gagnez des cartes journalières !

Alarme-Météo organise un concours pour la saison d’hiver 2019 et les stations de sports d’hiver suivantes:

Skier à Belalp Blatten

Image Livecam de Belalp Blatten

Sports d’hiver dans le canton du Valais : le domaine skiable de Belalp-Blatten offre 56 kilomètres de pistes de glisse à plus de 3100 mètres d’altitude. Avec Alarme-Météo vous pouvez gagnez 2 x 2 cartes journalières pour le domaine skiable Belalp Blatten.


Pays des merveilles d’hiver à Arosa Lenzerheide

Image Livecam de Arosa

Passez une journée inoubliable dans le plus grand stade de sports d’hiver des Grisons : Le domaine skiable d’Arosa Lenzerheide offre plus de 225 km de pistes entre le Weisshorn et le Parpaner Rothorn. Grâce au tirage au sort d’Alarme-Météo vous pouvez gagner 2 x 2 cartes journalières pour Arosa Lenzerheide.


Promenade sur le lac gelé d’Oeschinen

Image Livecam du Lac de Oeschinen

Une expérience particulière dans l’Oberland bernois : Alarme-Météo offre 2 tours en gondole pour une randonnée hivernale sur l’Oeschinensee gelé. Si le lac n’est pas accessible pour la randonnée, la journée d’hiver parfaite peut être passée sur la luge. Admirez le paysage hivernal blanc du site du patrimoine mondial de l’UNESCO au-dessus de Kandersteg et passez une journée inoubliable dans la neige. Vous trouverez de plus amples informations sur icewalk.ch.


Faire du ski dans le Toggenbourg : Le domaine skiable de Wildhaus

Image Livecam de Wildhaus (Oberwald)

Les sports d’hiver entre Gamerrugg et Oberdorf sont proposés par le magnifique domaine skiable de Wildhaus dans le Toggenbourg. Les skieurs, snowboarders et freeskiers en ont pour leur argent en Suisse orientale avec plus de 60 kilomètres de pistes ! Alarme-Météo vous donne la possibilité de gagner 2 cartes journalières pour le domaine skiable Wildhaus.


Plaisirs d’hiver dans le Haslital : Meiringen-Hasliberg

Image Livecam de Meiringen-Hasliberg

Un plaisir de skier garanti avec vue sur le lac de Brienz : le domaine skiable Meiringen-Hasliberg dans l’Oberland bernois offre plus de 60 kilomètres de pistes pour petits et grands. Profitez d’une journée hivernale entre Brünig, Grosse Scheidegg et Grimsel ! Le councours d’Alarme-Météo vous permet de gagner 2 x 2 cartes journalières pour le domaine skiable Meiringen-Hasliberg.


Faire de la luge sur le Niederhorn

Image Livecam du Niederhorn

Une descente en luge sur la piste préparée du Niederhorn-Vorsass vous garantit un plaisir garanti pour toute la famille. Profitez de la vue imprenable sur le lac de Thoune et les montagnes environnantes de l’Oberland bernois en faisant de la luge ! En collaboration avec le Niederhornbahn, Alarme-Météo vous permet de gagner une location 2 luges.


Possibilité de participation jusqu’au dimanche, 27 janvier 2019, 23h59.

Avec la participation au tirage au sort de l’alarme météo, le participant reconnaît les conditions de participation suivantes :

Participants
Chaque participant ne peut participer au tirage au sort qu’en son nom propre et personnellement. Le concours est ouvert aux personnes âgées de 18 ans ayant leur domicile et séjournant en Suisse. Chaque participant ne peut participer qu’une seule fois ; une participation multiple ne donne pas lieu à d’autres participations.
Alarme-Météo se réserve le droit d’exclure du tirage les participants qui manipulent ou tentent de manipuler le tirage et/ou violent les conditions de participation ou tentent autrement d’influencer le tirage d’une manière immorale ou injuste.

Déroulement
Les gagnants seront déterminés par Alarme-Météo. La participant gagnant sera avisé par écrit. Seuls les participants qui ont soumis leurs données complètes à Alarme-Météo ont le droit de participer au tirage au sort.

Protection des données
La participation au tirage au sort nécessite la communication de données personnelles, telles que nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Les données seront traitées confidentiellement et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Avec la participation au tirage au sort, une inscription automatique à la newsletter gratuite d’Alarme-Météo a lieu. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via un lien dans la newsletter.

Infos générales
Alarme-Météo contactera les gagnants directement par E-Mail. Tout recours judiciaire est exclu. Un paiement comptant des prix n’est pas possible.